450-377-2314

L’équipe qui s’occupe de toits!

Ventilation de l’entretoit : l’importance de l’aération

Attestation Ventilation Maximum Ltée

Ventilation Maximum Ltée certifie que Serge Lefebvre et Mike Jalbert ont suivi avec succès un stage de formation sur la ventilation de l'entre-toit.



L'incidence d'une aération insuffisante

Les problèmes associés à une aération insuffisante sont des frais de chauffage et de climatisation plus élevés, et le risque de digues de glace. Dans certains cas, une aération déficiente peut aussi provoquer une condensation si grave qu'on la prendrait pour une fuite de toit.

Comment fonctionne le ventilateur Maximum ?

Le ventilateur Maximum est un ventilateur fixe, utilisé pour remplacer l’air vicié et humide à l’intérieur de l’entre-toit par l’air frais extérieur que soutire le ventilateur par l’entrée d’air du soffite, situé à la sous-face de l’avant-toit des bâtiments et résidences.

Le ventilateur fonctionne sous l’effet combiné du vent et des différentiels de pression, créant un effet de cheminée qui tire l’air vicié hors de l’entre-toit. Le fonctionnement de la turbine et du ventilateur Maximum est le même, mais le ventilateur Maximum n’a pas à tourner pour éviter l’infiltration de pluie ou de neige, puisqu’il est doté de déflecteurs anti-rafale intégrés d'exception, uniques en leur genre.

Logo de Ventilation Maximum

Couvertures Germain Thivierge Inc
238, ch. Larocque
Salaberry-de-Valleyfield, QC J6T 4B4

 Téléphone

450-377-2314


 Télécopieur

450-377-2314


  Courriel

couverturegermainthivierge@live.ca

 Heures d’ouverture

24 h sur 24, 7 jours sur 7

  Zone de service

Montérégie

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Couvertures Germain Thivierge Inc 2018 - Mention légale
Création de

Mention legale